Hostal Apuntadores

Incroyable!

Cette auberge animée se trouve dans le cœur de La Lonja au milieu d'une multitude de bars locaux et internationaux, restaurants et boîtes de nuit. Si vous voulez explorer la vieille ville historique, les galeries d'art et musées sont a quelque pas seulement de la Hotel. Le shopping à la fois pour le sophistiqué et le chasseur de bonnes affaires est à quelques minutes à pied.

De la Plaza de la Reina, à 20 mètres de l'auberge, les bus vous vous connectez avec le reste de la ville, les plages et l'île entière. De plus les bus qui vont a l´aéroport et au port passe prêt de cette place

Nos clients aiment notre terrasse sur le toit avec ses vues imprenables sur la ville, le port et les montagnes, l'endroit parfait pour le petit déjeuner ou un verre le soir.

Nos chambres sont propres et a très bon prix. Il y a des chambres avec deux salles de bains privées et des installations partagées. Certaines chambres disposent de petits balcons pour profiter de l'agitation de la vie quotidienne au cours du trimestre. Si vous avez le sommeil léger, nous pouvons vous offrir des chambres calmes à l'arrière du bâtiment. Il y a l'air conditionné et le chauffage et la connexion Wi-Fi est gratuit.

S'il vous plaît être conscient que nous sommes une auberge pas un hôtel et si vous êtes à la recherche de luxe et de service standard de l'hôtel ce n'est pas le bon endroit pour vous. De même auberge en espagnol n'est pas le même que l'auberge en anglais; nous ne sommes pas une auberge de routards.

Un café dans le hall d'accueil sert des snacks et petit-déjeuner léger et est un endroit idéal pour se détendre et rencontrer des gens de partout dans le monde. Notre personnel se fera un plaisir de vous aider avec des informations locales, conseils de voyage, location de voiture etc

Si vous êtes à vélo à Majorque, nous avons l'espace pour votre vélo dans notre sous-sol.

Comme l'auberge est assez petite, nous ne pouvons pas accepter les réservations pour les groupes de plus de six personnes, sans consultation préalable. S'il vous plaît contacter nous directement pour les réservations de groupe.

Nous allons vous voir bientôt dans les Apuntatadores Hostal!

hostal, central, palma de mallorca, accommodation, cheap, value, best hostel, cycling, bike storage, La Lonja, Old Town, Close to airport, budget hotel, value, buses, ferry, favourite, best prices, lowest prices, city centre, Ritzi,cathedral, pension, yachties, harbour

 

Hostal Apuntadores

 

This busy inn is set in the heart of La Lonja amid a myriad of local and international bars, restaurants and night spots. If you want to explore the historic old town, the art galleries and museums, then just step outside the door. Great shopping for both the sophisticate and the bargain hunter is a few minutes walk away.

From Plaza de la Reina, 20 metres from the hostal, buses connect you with the rest of the city, the beaches and the whole island. The sightseeing buses and the airport and ferry transport also pass nearby.

Our guests love our roof terrace with its stunning views of the city, the harbour and the mountains - the perfect place for breakfast or an evening drink.

Our rooms are clean and basic offering very good value. There is accommodation with both private bathrooms and shared facilities. Some rooms have small balconies from which to enjoy the bustle of daily life in the quarter. If you're a light sleeper however we can offer quiet rooms at the rear of the building. There is air conditioning and heating and the Wi-Fi is free.

Please be aware that we are a hostel not a hotel and if you are looking hotel standard luxury and service this is not the right place for you. Similarly hostel in Spanish is not the same as hostel in English; we are not a backpacker's hostel.

A café in the reception area serves breakfast and light snacks and is a great place to hang out and meet people from all over the world. Our staff will be pleased to help you with local information, travel tips, car hire etc.

If you are cycling in Mallorca we have space for your bike in our basement.

As the hostal is quite small, we cannot accept bookings for groups of more than six people without prior consultation. Please contact us directly for group reservations.

We'll see you soon at the Hostal Apuntatadores!